Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2016 1 11 /04 /avril /2016 12:50

Bonjour à tous, voici les nouvelles, pour l'instant aucun travaux n'a été réalisé depuis le dernier message.

Pourquoi me diriez vous?

simplement que j'ai passé le plus clair de mon temps à couper du bois pour chauffer cette maison qui à été très froide cette hiver.

Pour info en temps normal on brûler environs 10 stères mais cette année on est plutôt dans les 20 à 25 stères, en sachant que l'hiver n'a pas été très froid et que l'on a eu du mal à avoir 20°c.

Donc la décision à été prise cette année on refait tous les murs extérieur avec isolation, bardages modification de toutes les huisseries, réfection du plancher et remplacement du tableau électrique et remise en place de tous les interrupteurs et prise.

Donc nous voici partis à la banque pour des simulations et demande de devis.

A l'heure actuel l'ensemble et en cours les principaux devis sont fait, mais il va falloir malheureusement faire des concession sur la qualité des huisseries car le budget et très serré.

Si tout ce goupille correctement j'espères entamer d'ici 3 a 4 semaines le début des travaux.

Je vous informerais de l'avancé.

Bonne semaine a tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bon courage !<br /> je suis ton projet avec attention ;)
Répondre

Présentation

  • : autoconstruction maison ossature bois loiret
  • : blog sur une autoconstruction totale d'une maison ossature bois dans le loiret
  • Contact

Recherche

Econology