Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2016 2 22 /11 /novembre /2016 12:43

Bonjour à tous me revoila après plusieurs semaines d'absence, le programme était très chargé mais je suis content cela à bien avancé.

En gros je fini de remplacer toutes les fenêtres, mis le bardage, fais toutes l'électricité, et la je commence le placo du plafond.

Allez place aux photos

Dépose du placo et surprise des nids de souris ou mulot sur 50 cm de large et environs 70 de haut

Dépose du placo et surprise des nids de souris ou mulot sur 50 cm de large et environs 70 de haut

obligé de retirer le placo intérieur car il était complètement rongé

obligé de retirer le placo intérieur car il était complètement rongé

mise en place de la nouvelle structure et montage à blanc de la derniere porte fenêtre

mise en place de la nouvelle structure et montage à blanc de la derniere porte fenêtre

mise en place du kronospan

mise en place du kronospan

détail, je n'ai plus de laine de mouton sur cette derniere travée donc mise en place du jeans

détail, je n'ai plus de laine de mouton sur cette derniere travée donc mise en place du jeans

Il à fallu casser les margelles qui était devant les anciennes porte fenetre, pour permettre de faire le bardage

Il à fallu casser les margelles qui était devant les anciennes porte fenetre, pour permettre de faire le bardage

mise en place des liteaux

mise en place des liteaux

pose de la grille anti-rongeur

pose de la grille anti-rongeur

début du bardage

début du bardage

fin du bardage sur le pignon

fin du bardage sur le pignon

début de l'électricité avec le passage de toutes les gaines neuves qui vont finir dans le nouveau tableau

début de l'électricité avec le passage de toutes les gaines neuves qui vont finir dans le nouveau tableau

mise en place du nouveau tableau

mise en place du nouveau tableau

une fois l'éléctricité terminé

une fois l'éléctricité terminé

début de pose du placo au plafond

début de pose du placo au plafond

Je n'ai pas de photos de la façade terminé mais j'en mettrais une un peut plus tard.

J'ai terminé la finition de la porte d'entrée et des portes fenêtres en façade.

 

Voila en gros ou j'en suis.

Bonne semaine à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
des nouvelles ?
Répondre

Présentation

  • : autoconstruction maison ossature bois loiret
  • : blog sur une autoconstruction totale d'une maison ossature bois dans le loiret
  • Contact

Recherche

Econology