Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2016 2 05 /07 /juillet /2016 13:07

Bonjour à tous alors voici quelques nouvelles fraîche, le bardage est terminée et j'ai tout préparer pour installer la nouvelle antenne.

passage de nouvelle prise électrique dans la cuisine

passage de nouvelle prise électrique dans la cuisine

mise en place des liteaux pour soutenir le bardage sans oublier les aérations entres les liteaux

mise en place des liteaux pour soutenir le bardage sans oublier les aérations entres les liteaux

mise en place de la grille anti-rongeur

mise en place de la grille anti-rongeur

début du bardage

début du bardage

vu d'ensemble une fois terminé ( ce coté ci)

vu d'ensemble une fois terminé ( ce coté ci)

remontage de l'échafaudage pour l'installation de la future antenne

remontage de l'échafaudage pour l'installation de la future antenne

voici les supports que mon père à fabriqué avec le mat a gauche. Merci PAPA

voici les supports que mon père à fabriqué avec le mat a gauche. Merci PAPA

Voici pour l'instant car la météo n'est toujours pas avec nous.

Le week-end prochain pose de l'antenne le samedi et dimanche je m'attaque au pignon.

Bonne semaine à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : autoconstruction maison ossature bois loiret
  • : blog sur une autoconstruction totale d'une maison ossature bois dans le loiret
  • Contact

Recherche

Econology