Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2016 1 11 /07 /juillet /2016 12:14

Bonjour à tous

Donc ce week-end mise en place de l'antenne de TV et réglage

Mise en place avec des tires fond de 12*140 car les plaques de fixation tombé dans l'ossature

Mise en place avec des tires fond de 12*140 car les plaques de fixation tombé dans l'ossature

Pour le réglage j'ai acheté une boussole à 3.5E, j'ai pris la valeur sur l'ancienne puis je l'ai reporté sur la nouvelle et tout fonctionne du premier coup.

La semaine prochaine j'entame le débardage du pignon.

Bonne semaine à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : autoconstruction maison ossature bois loiret
  • : blog sur une autoconstruction totale d'une maison ossature bois dans le loiret
  • Contact

Recherche

Econology