Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2016 2 26 /04 /avril /2016 13:06

Bonjour a tous voici quelque nouvelle, je suis toujours en négociation avec les fournisseurs sur les tarifs donc en attente pour les grosses commande.

En attendant je finie le meuble de salle de bain.

Voici quelques photos

incrustation des vasques et fabrication des tiroirs

incrustation des vasques et fabrication des tiroirs

voici le nouveau compteur assemblé

voici le nouveau compteur assemblé

et voici celui qui est à remplacer rien a voir

et voici celui qui est à remplacer rien a voir

voici la nouvelle fenetre des wc .

voici la nouvelle fenetre des wc .

Malheureusement le temps n'est pas avec moi car il pleut depuis ce week end et il fait froid à peine 10°c encore un peut juste pour debarber et commencer à faire des trous partout.

Donc en attente mais des que je commence je met des photos.

Bone semaine à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : autoconstruction maison ossature bois loiret
  • : blog sur une autoconstruction totale d'une maison ossature bois dans le loiret
  • Contact

Recherche

Econology